Header Destination Haute Alsace

Personal data

Home > Personal data

Destination Haute Alsace is concerned about the protection of your personal data. It undertakes to provide them the best level of protection in accordance with under the law of January 06, 1978.

For any information on the protection of personal data, you can consult the website of the CNIL www.cnil.fr

Identity of the controller

Personal data are collected by :

DESTINATION HAUTE ALSACE S.A.S 12 rue Stanislas CS40055 - 68025 COLMAR CEDEX

hereinafter referred to as "Destination Haute Alsace"

Purpose – exploitation of your personal data

Any information and newsletter Destination Haute Alsace

Our website offers Internet’s users a service called “Newsletter”. Then, you can receive offers with news features and best promotional offers of the moment (e-mail, sms…).
We measure the opening rate of our shipments to adapt them to your needs. Your personal data will be kept only during the necessary time to achieve the objective pursued. If you do not wish to receive offers and information from DESTINATION HAUTE ALSACE you can oppose shipments by signaling it when creating your account. You benefit from the possibility of not receiving new requests from us by unsubscribing with a simple click on the unsubscribe link in the Newsletter.

In the absence of selection and if you did not object during the creation of your account, you will be likely to receive the information on the news of Destination Haute Alsace and the newsletters relating to products similar to those which you already have rented on the site of DESTINATION HAUTE ALSACE.

Data collected on our site

Cookies

During the consultation of our site, information relating to the navigation of your terminal (computer, tablet, smartphone, etc.) on our site, may be recorded in 'Cookies' files installed on your device. Cookies are mainly used to remember your choices and preferences (eg language) or to recognize you when you browse our site again.

In addition, we may purchase advertising space directly or through our advertising intermediaries to promote our business and our offerings. This is done on sites / applications of third parties, by means of advertising contents (text, graphics, animations, videos, etc.) distributed by these sites / applications. Be aware that only the issuer of a cookie is likely to read or modify the information that is prepared.

1) Cookies that we issue on our site

When you connect to our site, we may, subject to your choice, to install various cookies in your terminal.

Technical cookies - FERATEL Editor :

They are necessary for navigation in our site, as well as for access to various products and services. Cookies technical can recognize you, report your passage on a particular page and thus improve your comfort of navigation, including :

These cookies can not be deactivated or set, otherwise you will not be able to access the site and / or the services of the site./p>

Cookies for audience measurement and browsing - Google Analytics Publisher, Madmetrics:

These cookies only produce anonymous statistics and traffic volumes, to the exclusion of any individual information. They allow us to establish statistics and volumes of use of the various elements composing our site (headings and contents visited, routes) allowing us to improve the interest and the ergonomics of our services.

If you want to disable Google Analytics : https://support.google.com/analytics/answer/181881?hl=fr

If you want to disable Madmetrics : http://www.keyade.com/policy_suite.html

Targeted Cookies or Advertising Cookies

These cookies are placed by third parties present on our visited site (for example by banner servers). They make it possible to make a multi-site follow-up of your navigation and to target the Internet users to deliver advertisements adapted to their centers of interests.

Cookie Criteo

The purpose of the Criteo service is to detect visitors to Criteo's domain names / websites from advertising customers in order to send them personalized emails or personalized advertisements. Criteo uses cookies to differentiate users and personalize ads based on their browsing experience. To learn more about Criteo streaming or disable the service: http://www.criteo.com/privacy/. To learn more about Criteo emails or disable the service: http://privacy.criteoemail.com/privacy/policy

Google advertising cookie

Google tailors ads served to users based on their browsing on this website or other sites. Here are the rules of confidentiality and conditions of use of these data : http://www.google.com/policies/technologies/ads/.

You can disable this service by going to the page : https://www.google.com/settings/u/0/ads/authenticated

2) Your choice regarding cookies

Several options are available to manage cookies. Any setting you may undertake may change your Internet browsing and your access to certain services that require the use of Cookies.

You may choose at any time to express and modify your wish for cookies by the means described below.

The choices offered to you by your browser

You can configure your browser software so that cookies are saved in your terminal or they are rejected, either systematically or according to their issuer. You can also configure your browser so that the acceptance or the refusal of cookies are proposed to you punctually, before a cookie is likely to be registered in your terminal.. For more information, see 'How to exercise your choices, depending on the browser you use?'

The agreement on cookies

The registration of a cookie in a terminal is essentially subordinate to the will of the user of the Terminal. It can express and modify it at any time and free of charge through the choices offered by its navigation software. If you have accepted in your browser the recording of cookies in your Terminal, the cookies embedded in the pages and contents you have viewed may be stored temporarily in a dedicated area of your Terminal. They will be read only by their issuer.

The refusal of cookies

If you refuse to register cookies in our terminal that we issue, or if you delete those that we have registered, you will no longer be able to benefit from a number of features that are nevertheless necessary to navigate certain areas of our site.This would be the case if you were trying to access our content or services that require you to identify.

This would be the case when we could not recognize, for technical compatibility purposes, the type of browser used by your device, its language and display settings, or the country from which your device appears to be connected to the Internet. In this case, we can not accept any liability for the consequences related to the degraded operation of our services resulting from the impossibility for Us to record or consult the cookies necessary for their operation and that you have refused or deleted.

How to exercise your choices, depending on the browser you use?

For the management of cookies and your choice, the configuration of each browser is different. It is described in the help menu of your browser, which will allow you to know how to change your wish for cookies.

How to exercise your choices, according to advertising platforms?

You can express your choices concerning the broadcast from the following platform (published by the Interactive Advertising Bureau France (IAB)): http://www.youronlinechoices.com/fr/controler-ses-cookies/.

Shelf life of your personal data

In accordance with the provisions of the law always, we keep the data concerning you for limited durations:

Your rights under the law Informatique et Libertés

In accordance with the law 'Informatique et Libertés' of January 6, 1978 amended by the law of August 06, 2004, you have certain rights to personal data about you. All you need to do is write online or by mail to the data controller stating your last name, first name, e-mail address and if possible your customer reference. In accordance with the regulations, your application must be signed and accompanied by a photocopy of an identity card bearing your signature and specify the address to which the reply must be sent. An answer will be sent to you within 1 month following receipt of the request.

What are your rights on your personal data?

Under Article 15 to the General Data Protection Regulation, you have the right to receive a copy of your personal data ('access right').

Under Article 17 to the General Data Protection Regulation, you have the right to request the erasure of your personal data or rectify them if they are erroneous, obsolete, illicit or if you wish to remove your consent ('Right of cancellation and right of rectification'). If you have a customer account, you can edit, correct, update and correct all the information in your account. Please note that we may retain certain information about you when required by law or when we have a legitimate reason for doing so, for archival purposes or for reasons of public interest. For example, if we believe that you have committed fraud or violated our Terms of Use and we wish to avoid that you circumvent the applicable rules.

Under Article 21 to the General Data Protection Regulation, you have the right to oppose at any time the processing of your personal data for the purpose of direct marketing or the processing carried out on the basis of our legitimate interest unless there are legitimate and compelling reasons or to establish legal rights (“right of opposition”)

Under Article 18 to the General Data Protection Regulation, you have the right to limit the processing carried out on your personal data ('right to the limitation of treatment'). Please note that this right only applies if you dispute the accuracy of your personal data for the duration that allows us to verify their accuracy. in case of unlawful processing by us, that you require a limitation of the use of your data rather than an erasure, we no longer need the personal data for processing purposes but these are still necessary for you for the recognition, exercise or defense of rights in court; if you exercise your right of objection during the verification period as to whether the legitimate grounds we pursue are yours.

Under Article 20 to the General Data Protection Regulation, you have the right to the portability of your data, that is to say the right to receive the personal data you have provided us in a structured, commonly used and readable format, and the right to transmit this data to another controller ( 'Right to portability').

You also have the right to express your wishes on the future of your personal data after your death. Otherwise, the erasure of your personal data by a third party will not be possible. Furthermore, you have the right, to require the data controller to take into account the death and to update the data. Concerning this particularity of digital death, an heir can’t, on the basis of the data protection law, have access to the data of a deceased person.

If you have any questions regarding this privacy policy or any request regarding your personal data, you can directly contact us by sending an e-mail to data controller. Besides, you have the right to lodge a complaint or to obtain compensation from the competent courts if you consider that we have not respected your rights.

Social networks

Using your data in connection with Social Networks

The use of social networks and services in connection with these social networks is likely to lead to the collection and exchange of certain data between social networks and Destination Haute Alsace. We invite you to consult the personal data protection policies of social networks to learn about the information that is collected by social networks. This information may be transmitted to Destination Haute Alsace as well as the purposes for which your data may be used, in particular for advertising purposes. You will be able to set directly on the social networks, the access and the confidentiality of your data. Destination Haute Alsace collects on its behalf certain information and personal data related to your activity on the pages of social networks Destination Haute Alsace or Destination Haute Alsace sites that use the services of social networks. These data are used for advertising purposes to improve our commercial relationship and the advertising addressed to you in order to offer you a personalized and social experience.
The information collected by Destination Haute Alsace for its own account in connection with social networks are governed by the present conditions and the specific conditions of the site Destination Haute Alsace. On the other hand, Destination Haute Alsace is not responsible for the use made of your data by social networks for their own account.

"Plug-ins" and social modules

Our site uses 'plug-ins' or social modules. These include small buttons 'I like', 'share' social networks such as Facebook, Twitter, Google + .... that you can find on our site. They allow you to like ('liker') and share information from the site with your friends on social networks. When you visit a page of our site Destination Haute Alsace (web or mobile) containing plug-ins or social modules, a connection is established with the servers of social networks (Facebook, Twitter ...).Social networks are then informed that you have accessed the corresponding page of the site Destination Haute Alsace consulted even if you do not have a Facebook or Twitter user account and even if you are not connected. For example: If you are connected to a social network while browsing www.destination.haute.alsace, the social networks you are connected to may mention your visit to your account on social networks. If you use the plug-ins (ex: like), your actions can be recorded and published on your accounts in social networks according to the setting of your social network account.
If you do not want social networks to post your actions from plug-ins to your social accounts, you must sign out of your social networks before visiting our site.

Bank data

For the purposes of payment of your stay, several methods of payment can be proposed to you. Thus, and depending on your choice of payment, your bank details may be requested. However, no banking information remains in our platform. Thus, neither cryptogram, nor credit card number, nor expiry date will be saved that they reached us by e-mail, by phone, by mail or through our site

Contact

For any question regarding this privacy policy or for any request concerning your personal data, you can contact us by:

Document sans nom

Header Destination Haute Alsace

Vie privée

Accueil > Vie privée

Politique de confidentialité

Destination Haute Alsace est soucieuse de la protection des données personnelles. Elle s’engage à assurer le meilleur niveau de protection à vos données personnelles en conformité avec la loi Informatique et Libertés.

Pour toute information sur la protection des données personnelles, vous pouvez également consulter le site de la Commission Informatique et Liberté www.cnil.fr

Identité du responsable du traitement

Les données personnelles sont collectées par :

DESTINATION HAUTE ALSACE S.A.S 12 rue Stanislas CS40055 - 68025 COLMAR CEDEX

Ci-après dénommée « Destination Haute Alsace »

Finalité - exploitation des données vous concernant

Les informations concernant Destination Haute Alsace

Notre Site propose aux internautes un service appelé « Lettre d'Information ». Sauf opposition de votre part, pourrez recevoir des offres de notre enseigne mettant en avant les nouveautés de celui-ci, ainsi que les meilleures offres promotionnelles du moment (email, sms…). Nous mesurons le taux d'ouverture de nos envois afin de les adapter à vos besoins et vos données seront conservées uniquement le temps nécessaire à l’accomplissement de l’objectif poursuivi. Si vous ne souhaitez pas recevoir d’offres et informations de DESTINATION HAUTE ALSACE vous pouvez vous opposer aux envois en le signalant lors de la création de votre compte. Vous bénéficiez de la possibilité de ne plus recevoir de nouvelles sollicitations de notre part en vous désabonnant d'un simple clic sur le lien de désabonnement présent dans la Lettre d'Information.

A défaut de sélection et si vous ne vous y êtes pas opposés lors de la création de votre compte, vous serez susceptible de recevoir les informations sur l’actualité de Destination Haute Alsace et les newsletters qui portent sur des produits analogues à ceux que vous avez déjà loués sur le site de DESTINATION HAUTE ALSACE.

Création d'un compte client

Les informations et données vous concernant sont nécessaires à la création de votre contrat de location (elles concernent votre nom, prénom, civilité, adresse e-mail…).Ces informations sont obligatoire à défaut vous ne serez pas autorisé à créer votre compte client. Ces informations pourront également être conservées aux fins de preuve dans le respect des obligations légales et réglementaires (paiement, garantie, litige …). Ainsi, et dans le cadre de la création de votre compte client, Destination Haute Alsace aura accès à certaines des données répertoriées sur votre compte client.

Les données collectées sur notre site

Certaines informations recueillies via le site destination.haute.alsace font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion des fichiers de clients et prospects qui ont fait l'objet d'une déclaration à la CNIL, sous le numéro

Le destinataire des données est SAS DESTINATION HAUTE ALSACE. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06 Janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant.

Si vous souhaitez exercer ce droit, il vous suffit soit de nous écrire, soit d'en faire la demande via notre e-mail reservation@dha.alsace.

Les données saisies sur les formulaires présents sur le présent site demeurent confidentielles à SAS DESTINATION HAUTE ALSACE. Conformément à la loi précitée, les informations collectées ne seront pas conservées au-delà de la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont conservées ou traitées.

Les cookies

Cookies

Lors de la consultation de notre site, des informations relatives à la navigation de votre terminal (ordinateur, tablette, smartphone, etc.) sur notre site, sont susceptibles d'être enregistrées dans des fichiers 'Cookies' installés sur votre terminal. Les cookies sont principalement utilisés pour garder en mémoire vos choix et préférences (par ex. la langue) ou bien pour vous reconnaître lorsque vous naviguez à nouveau sur notre site. Par ailleurs, nous sommes susceptibles d'acheter des espaces publicitaires directement ou par l'intermédiaire de nos prestataires (agences de communication, régies publicitaire) afin de promouvoir nos activités et nos offres sur des sites/applications de tiers, au moyen de contenus publicitaires (texte, graphismes, animations, vidéos, etc.) diffusés par ces sites/applications. Sachez que seul l’émetteur d'un cookie est susceptible de lire ou de modifier des informations qui y sont contenues.

1) Les Cookies que Nous émettons sur notre site

Lorsque vous vous connectez à notre site, nous pouvons être amenés, sous réserve de votre choix (voir « 2-Votre choix concernant les cookies »), à installer divers cookies dans votre terminal.

Cookies techniques - Editeur ITEA

Ils sont nécessaires à la navigation dans notre site, ainsi qu’à l’accès aux différents produits et services. Les Cookies techniques permettent en particulier de vous reconnaître, de signaler votre passage sur telle ou telle page et ainsi d’améliorer votre confort de navigation, notamment :

Ces cookies ne peuvent pas être désactivés ou paramétrés sous peine de ne plus pouvoir accéder au site et/ou aux services du site.

Cookies de mesure d’audience et de parcours de navigation – Editeur Google Analytics, Madmetrics :

Ces Cookies ne produisent que des statistiques anonymes et des volumes de fréquentation, à l’exclusion de toute information individuelle. Ils nous permettent d'établir des statistiques et volumes de fréquentation et d'utilisation des diverses éléments composant notre site (rubriques et contenus visités, parcours), Nous permettant d'améliorer l'intérêt et l'ergonomie de nos services.

Si vous souhaitez désactiver Google Analytics : https://support.google.com/analytics/answer/181881?hl=fr

Si vous souhaitez désactiver Madmetrics : http://www.keyade.com/policy_suite.html

Cookies Ciblés ou Cookies Publicitaires

Ces cookies sont posés par des tiers présents sur notre site visité (par exemple par des serveurs de bannières). Ils permettent de faire un suivi multi-sites de votre navigation et de cibler les internautes pour délivrer des publicités adaptées à leurs centres d’intérêts.

Cookie Criteo

Le service Criteo a pour but de détecter les visiteurs des Noms de domaine/Sites internet des clients publicitaires de Criteo afin de leur envoyer des emails personnalisés ou des publicités personnalisées. Criteo utilise les cookies pour différencier les utilisateurs et personnaliser les annonces selon leur expérience de navigation. Pour en savoir plus sur la diffusion Criteo ou désactiver le service : http://www.criteo.com/privacy/. Pour en savoir plus sur les emails Criteo ou désactiver le service : http://privacy.criteoemail.com/privacy/policy

Cookie publicitaire Google

Google adapte les annonces diffusées aux utilisateurs en fonction de leur navigation sur ce site Web ou d'autres sites. Voici les règles de confidentialité et conditions d’utilisation de ces données : http://www.google.com/policies/technologies/ads/.

Vous pouvez désactiver ce service en vous rendant sur la page https://www.google.com/settings/u/0/ads/authenticated

2) Votre choix concernant les cookies

Plusieurs possibilités vous sont offertes pour gérer les cookies. Tout paramétrage que vous pouvez entreprendre sera susceptible de modifier votre navigation sur Internet et vos conditions d'accès à certains services nécessitant l'utilisation de Cookies.

Vous pouvez faire le choix à tout moment d'exprimer et de modifier votre souhait en matière de cookies, par les moyens décrits ci-dessous.

Les choix qui vous sont offerts par votre logiciel de navigation

Vous pouvez configurer votre logiciel de navigation de manière à ce que des cookies soient enregistrés dans votre terminal ou, au contraire, qu'ils soient rejetés, soit systématiquement, soit selon leur émetteur. Vous pouvez également configurer votre logiciel de navigation de manière à ce que l'acceptation ou le refus des cookies vous soient proposés ponctuellement, avant qu'un cookie soit susceptible d'être enregistré dans votre terminal. Pour plus d'informations, consultez la rubrique 'Comment exercer vos choix, selon le navigateur que vous utilisez ?'

L’accord sur les Cookies

L’enregistrement d’un cookie dans un terminal est essentiellement subordonné à la volonté de l’utilisateur du Terminal, que celui-ci peut exprimer et modifier à tout moment et gratuitement à travers les choix qui lui sont offerts par son logiciel de navigation.

Si vous avez accepté dans votre logiciel de navigation l’enregistrement de cookies dans votre Terminal, les cookies intégrés dans les pages et contenus que vous avez consultés pourront être stockés temporairement dans un espace dédié de votre Terminal. Ils y seront lisibles uniquement par leur émetteur.

Le refus des cookies

Si vous refusez l'enregistrement dans votre terminal des cookies que nous émettons, ou si vous supprimez ceux que nous y avons enregistrés, vous ne pourrez plus bénéficier d'un certain nombre de fonctionnalités qui sont néanmoins nécessaires pour naviguer dans certains espaces de notre site. Tel serait le cas si vous tentiez d'accéder à nos contenus ou services qui nécessitent de vous identifier. Tel serait également le cas lorsque nous ne pourrions pas reconnaître, à des fins de compatibilité technique, le type de navigateur utilisé par votre terminal, ses paramètres de langue et d'affichage ou le pays depuis lequel votre terminal semble connecté à Internet.

Le cas échéant, nous déclinons toute responsabilité pour les conséquences liées au fonctionnement dégradé de nos services résultant de l'impossibilité pour Nous d'enregistrer ou de consulter les cookies nécessaires à leur fonctionnement et que vous auriez refusés ou supprimés.

Comment exercer vos choix, selon le navigateur que vous utilisez ?

Pour la gestion des cookies et de votre choix, la configuration de chaque navigateur est différente. Elle est décrite dans le menu d'aide de votre navigateur, qui vous permettra de savoir de quelle manière modifier votre souhait en matière de cookies.

Comment exercer vos choix, selon les plateformes publicitaires ?

Vous pouvez exprimer vos choix concernant la diffusion depuis la plateforme suivante (éditée par l’Interactive Advertising Bureau France (IAB)): http://www.youronlinechoices.com/fr/controler-ses-cookies/.

Durée de conservation de vos données personnelles

Conformément aux dispositions de la loi, nous conservons les données vous concernant pour des durées limitées :

Vos droits au regard de la loi Informatique et Libertés

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 Août 2004, vous disposez de certains droits aux données personnelles vous concernant. Il vous suffit d’écrire en ligne ou par courrier au responsable du traitement en indiquant vos noms, prénoms, e-mail adresse et si possible votre référence client. Conformément à la réglementation en vigueur, votre demande doit être signée et accompagnée de la photocopie d’un titre d’identité portant votre signature et préciser l’adresse à laquelle doit vous parvenir la réponse. Une réponse vous sera alors adressée dans un délai de 1 mois suivant la réception de la demande pouvant être allongé à 2 mois. Si vous souhaitez exercer ce droit, il vous suffit d'en faire la demande par courrier.

Quels sont vos droits sur vos données personnelles ?

En vertu de l’article 15 du règlement général européen sur la protection des données personnelles général , vous disposez de recevoir une copie de vos données personnelles (“droit d’accès”)

En vertu de l’article 17 du règlement général européen sur la protection des données personnelles général, vous disposez du droit de demander l’effacement de vos données personnelles ou de les rectifier si elles sont erronées, obsolètes, illicites ou si vous souhaitez retirer votre consentement (“droit d’effacement et droit de rectification”). Si vous possédez un compte client, vous pouvez modifier, rectifier, actualiser et corriger l'ensemble des informations contenues dans Votre compte à la rubrique « mes Informations personnelles ». Veuillez noter que nous sommes susceptibles de conserver certaines informations vous concernant lorsque la loi nous l’impose ou lorsque nous avons un motif légitime de le faire, à des fins archivistiques ou pour des motifs d’intérêt public. C’est par exemple le cas, si nous estimons que vous avez commis une fraude ou violé nos Conditions Générales d’Utilisation et que nous souhaitons éviter que vous contourniez les règles applicables.

En vertu de l’article 21 durèglement général européen de protection des données personnelles vous disposez également du droit de vous opposer à tout moment pour des raisons tenant à sa situation particulière, au traitement de vos données personnelles à des fins de marketing direct ou aux traitements effectués sur le fondement de notre intérêt légitime à moins de motifs légitimes et impérieux ou de constatation de droits en justice. (“droit d’opposition”).

En vertu de l’article 18 du règlement général européen de protection des données personnelles vous disposez du droit de limiter les traitements effectués sur vos données personnelles (“droit à la limitation de traitement”). Veuillez noter que ce droit ne s’applique que si vous contestez l’exactitude de vos données personnelles pendant la durée nous permettant de vérifier l’exactitude de ces dernières; en cas de traitement illicite de notre part et que vous exigez une limitation de leur utilisation plutôt qu’un effacement, nous n’avons plus besoin des données à caractère personnel aux fins du traitement mais celles-ci vous sont encore nécessaires pour la constatation, l’exercice ou la défense de droits en justice; en cas d’exercice de votre droit d’opposition pendant la durée de vérification portant sur le point de savoir si les motifs légitimes que nous poursuivons prévalent les votre.

En vertu de l’article 20 du règlement général européen de protection des données personnelles vous disposez également du droit à la portabilité de vos données, c’est-à-dire au droit de recevoir les données personnelles que vous nous avez fournis dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par la machine, et le droit de transmettre ces données à un autre responsable du traitement (« droit à la portabilité »).

Utilisation de vos données en lien avec les réseaux sociaux

L'utilisation des réseaux sociaux et des services en relation avec ces réseaux sociaux est susceptible d'entraîner une collecte et un échange de certaines données entre les réseaux sociaux et Destination Haute Alsace. Nous vous invitons à consulter les politiques de protection des données personnelles des réseaux sociaux afin de prendre précisément connaissance des informations qui sont collectées par les réseaux sociaux et qui peuvent être transmises à Destination Haute Alsace en lien avec ses sites ainsi que les finalités d'utilisation de vos données, notamment à des fins publicitaires. Vous pourrez paramétrer directement sur les réseaux sociaux l'accès et la confidentialité de vos données. Destination Haute Alsace collecte pour son compte certaines informations et données personnelles en lien avec votre activité sur les pages des réseaux sociaux Destination Haute Alsace ou les sites Destination Haute Alsace qui utilisent les services des réseaux sociaux. Ces données sont utilisées à des fins publicitaires pour améliorer notre relation commerciale et la publicité qui vous est adressée afin de vous offrir une expérience personnalisée et sociale. Les informations recueillies par Destination Haute Alsace pour son propre compte au travers des sites ou services Destination Haute Alsace en lien avec les réseaux sociaux sont régies par les présentes conditions et les conditions spécifiques du site Destination Haute Alsace. En revanche, Destination Haute Alsace n'est pas responsable de l'utilisation qui est faite de vos données par les réseaux sociaux pour leur propre compte.

Plug-ins et modules sociaux

Notre site utilise des « plug-in » ou modules sociaux. Il s'agit notamment des petits boutons « j'aime », « partager » des réseaux sociaux tiers tels que Facebook, Twitter, Google+…. que vous pouvez trouver sur notre site. Ils vous permettent d'aimer (« liker ») et de partager des informations provenant du site avec vos amis sur les réseaux sociaux. Lorsque vous consultez une page de notre site Destination Haute Alsace (web ou mobile) contenant des plugs-in ou modules sociaux, une connexion est établie avec les serveurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter…) qui sont alors informés que vous avez accédé à la page correspondante du site Destination Haute Alsace consulté, et ce même si vous ne possédez pas de compte utilisateur Facebook ou Twitter, et même si vous n'êtes pas connecté à votre compte Facebook ou Twitter. Par exemple :Si vous êtes connecté à un réseau social lors de votre navigation sur le site www.destination.haute.alsace, les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés pourront faire mention de votre visite dans votre compte sur les réseaux sociaux. Si vous utilisez les plug-ins (ex : like), vos actions pourront être enregistrées et publiées sur vos comptes dans les réseaux sociaux en fonction du paramétrage de votre compte des réseaux sociaux. Si vous ne souhaitez pas que les réseaux sociaux publient vos actions issues des plug-ins dans vos comptes sur les réseaux sociaux, vous devez vous déconnecter de vos réseaux sociaux avant de visiter notre site.

Données bancaires

Pour les besoins du paiement de votre séjour, plusieurs modalités de paiement peuvent vous être proposés. Ainsi, et selon votre choix de paiement, vos coordonnées bancaire peuvent vous être demandées. Toutefois, aucune information bancaire ne demeure dans notre plateforme. Ainsi, ni votre cryptogramme, ni votre numéro de carte bancaire, ni votre date d’expiration ne seront sauvegardé qu’ils nous soient parvenu par e-mail ou par courrier.

Contact

Pour toute question relative à la présente politique de confidentialité ou pour toute demande relative à vos données personnelles, vous pouvez nous contacter en :

Document sans nom